A multi-purpose platform for centralising Risk & Compliance due diligence

KANTIK PLATFORM

Fraud and
accounting anomaly detection

An instantly usable platform

Kantik: a digital and innovative plug & play platform designed by the Fintech and RegTech sector addressing the challenges of the market and based on the digitalisation of metrics, of compliance processes and internal controls, the detection and automatic assessment of risks. 

Automated tests and continuous monitoring

Kantik provides a unique value proposition by enabling automated monitoring of financial data and automatic alerting processes. Real-time and 24/7 access to interactive and intuitive dashboards allows you to monitor and analyse the results.

AI, a key tool for compliance

Kantik's algorithms are based on technologies such as AI or Machine Learning and advanced data expertise enabling massive data analysis resulting in continuous and scalable monitoring of financial and operational data.

Our clients

OUR SOLUTIONS

Kantik, a RegTech platform
répondant aux diligences Sapin II

Fraud & accounting anomaly detection

Automate internal control and ensure compliance

Risks evaluation

Risk monitoring

Implementation of an anti-corruption strategy

Provide operational support

WHAT WE DO

We automate compliance processes

Kantik automates internal accounting controls and detects accounting anomalies and potential fraud risks in real time. Our software addresses regulatory issues by analysing the financial data of all your subsidiaries, thus enabling you to comply with regulatory obligations (Sapin II, UK Bribery Act, FCPA, DGFIP computerised tax control unit).

en_GBEN

Plateforme multi-usage centralisant les diligences Risk & Compliance

LA PLATEFORME KANTIK

Détection de fraudes
et d’anomalies comptables

Plateforme opérationnelle immédiatement

Kantik : une plateforme numérique plug & play du secteur de la Fintech et RegTech innovante inspirée par les challenges marchés et construite sur la numérisation des métriques, la digitalisation des processus de conformité et des contrôles internes, la détection et l’évaluation automatique des risques. 

Tests automatisés et contrôle continu

Kantik apporte une proposition de valeur unique qui permet d’automatiser la surveillance des données financières et de mettre en place des processus automatiques d’alerte. Un accès en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des tableaux de bord interactifs et intuitifs permettent le monitoring et l’analyse des résultats.

L’IA au service de la conformité

Les algorithmes Kantik s’appuient sur des technologies telles que l’IA ou le Machine Learning et une expertise pointue en Data permettant l’analyse massive de données se traduisant par un contrôle continu et évolutif des données financières et opérationnelles.

NOS CLIENTS DU GROUPE

NOS SOLUTIONS

Kantik, plateforme RegTech
répondant aux due diligences Sapin II

Détection de fraudes & d'anomalies comptables

Automatiser le contrôle interne et garantir la conformité

Evaluation des risques

Risk monitoring

Mise en place d’un dispositif anticorruption

Fournir un appui opérationnel

NOS ACTIONS

Nous digitalisons les processus de conformité

Kantik permet d’automatiser le contrôle interne comptable et de détecter en temps réel les anomalies comptables et les risques de fraudes éventuels. Le logiciel Kantik répond aux enjeux réglementaires en analysant l’exhaustivité des données financières de l’ensemble de vos filiales, permettant ainsi de se mettre en conformité au regard des obligations règlementaires (Sapin II, UK Bribery Act, FCPA, brigade de contrôle fiscal informatisé DGFIP).

NOS ACTIONS

Retrouvez tous nos contenus experts liés aux enjeux Risk & Compliance

fr_FRFR